Expositions internationales de LA ROCHELLE de MONTPELLIER et de CASTELLON (Esp.)

Après de merveilleux résultats au championnat de France,  les trois autres expositions du mois de juin mettent notre élevage à l honneur.

Le 15 juin, GOLDEN BOY et FOLLE PASSION poursuivent leur parcour pour un titre de Champion international en remportant les CAC/CACIB de CASTELLON ( Esp.)

A LA ROCHELLE , le 22 juin , GOLDEN BOY DU HARAS DE LA VERGNE remporte le CAC/CACIB et se voit désigné meilleur de race , FLORIAN remporte la classe champion et HYPER CLASS DU HARAS DE LA VERGNE gagne la classe intermédiaire et obtient RCAC/RACIB.

A Montpellier , le 29 juin, FLORIAN remporte le CACIB la race et monte sur première place sur le ring d honneur en gagnant le groupe .
FIRST PLACE DU HARAS DE LA VERGNE gagne la classe champion et le CACIB, en classe intermédiaire HYPER CLASS DU HARAS DE LA VERGNE obtient le CAC/RCACIB

HYPER CLASS à 15 MOIS

2 réponses à “Expositions internationales de LA ROCHELLE de MONTPELLIER et de CASTELLON (Esp.)”

  1. Christine DESCHAMP Says:

    Bonjour,
    Des résultats à la hauteur de ta passion et de ton amour pour la race.
    Des résultats qui reflètent parfaitement ton obsession de l’amélioration de la race, tant pour sa beauté que pour sa santé ou encore son caractère.
    Félicitations et encore très longue vie à l’élevage du Haras de la Vergne.
    Christine.

  2. Gisèle Kneuts Says:

    Que voilà de beaux résultats supplémentaires! Golden Boy vaut de l’or! La relève est assurée! Et l’éleveuse continue de découvrir de vrais talents !
    Félicitations à tout ce petit monde et à toi , Françoise!

Laisser un commentaire