REGIONALE D ELEVAGE DU 22 SEPTEMBRE: vanadis best in show à 9 ans 1/2

best in show : ( champion) vanadis du haras de la vergne

Une centaine de bouviers étaient  présents, bravo aux organisateurs pour cette belle réussite.

Absents le jour de  la régionale d’élevage nous tenons à remercier nos clients d’avoir si bien su montrer  la qualité de notre élevage lors de cette manifestation.Nous savons que nous pouvons partir en vacances en comptant  sur vous pour représenter le haras de la Vergne  . Super  !!!!!

VANADIS DU HARAS DE LA VERGNE (à Mme KRANICZ)  chien à la carrière remarquable  :Etalon d’élite A,  champion de France, champion international  , meilleur chien Français , sélectionné 7 fois au concours général agricole,champion du monde  ( vétéran )….Lors de cette régionale d’élévage à 9ans 1/2,  il confirme sa grande  forme et sa supériorité en étant désigné : Meilleur chien de l’exposition .  Chapeau !!!

Meilleur jeune de l’exposition HAPPY DU HARAS DE LA VERGNE ( Mr legay)  suivie pour la seconde classe en classe jeune par HOHE DU HARAS DE LA VERGNE ( Mr Létienne)

Classe ouverte femelle GRIOTTE DU HARAS DE LA VERGNE remporte la première place .

GAIA DU HARAS DE LA VERGNE ( Mr Legay) se classe  seconde de la classe intermédiaire .

Bravo à CHARLY DU HARAS DE LA VERGNE ( Mme Papeix) qui remporte la classe champion et merci à Chrystelle de l’avoir présenté .

AVENTURE DU HARAS DE LA VERGNE en classe vétéran femelle obtient la deuxième place . Pour ma part je décerne le premier prix des présentateurs vétérans à sa propriétaire Monique Labesse , fidèle aux bernois depuis la création du club . Merci Monique de ta participation avec ta chère compagne .

Notre mamie :SURE D’ELLE DU HARAS DE LA VERGNE( plus de 12 ans ) été toute fière d’accompagner Christophe pour ce petit week end et de gagner la classe Vénérable .

Classé ou non, le but était de passer une bonne journée et je crois que ce fut le cas !

happy et hohe classe jeune

CHARLY DU HARAS DE LA VERGNE ( champion )

2 réponses à “REGIONALE D ELEVAGE DU 22 SEPTEMBRE: vanadis best in show à 9 ans 1/2”

  1. Hawai'i Aloha du haras de la vergne Says:

    Félicitations à tous !!!!! Ce jour là, Hawai’i Aloha du haras de la vergne a fait 1ère excellent à la spéciale de race de Beauvais ;)

  2. Gisèle Kneuts Says:

    Contente aussi du succès des beaux chiens du Haras de la Vergne sur les rings ! J’ai revu quelques « chouchous » ! Griotte a étonné sa maîtresse par son succès alors qu’elle était juste venue pour se faire confirmer et me faire le plaisir de sa présence ! Comme quoi, bien des particuliers ont de beaux chiens et les éleveurs ne les gardent pas tous pour eux comme il est souvent dit ! Trop prise par l’aide à l’organisation de la R.E., je n’ai pas présenté mes vétérantes mais Aker (8ans1/2) était très fière de tirer sa charrette en même temps que sa fille, fille d’As-de-Cœur, qui a attiré les regards les plus avertis. De beaux chiens venus du Haras et leurs propriétaires très heureux de retrouver les aïeux de leurs chiens : Griotte a posé à côté de son arrière-grand-mère Sûre d’Elle !et mes amis ont fait connaissance! Ce sont ces moments-là qui restent inoubliables ! Merci Françoise de me les avoir offerts !

Laisser un commentaire