BEAUX DEBUTS POUR « GOLDEN BOY DU HARAS DE LA VERGNE « 

meilleur lot d’ affixe exposition internationale de Périgueux

9 MARS 2013 : Une soixantaine  de chiens à la SPÉCIALE DE RACE DE PÉRIGUEUX et le plaisir de voir de  très beaux chiens .

GRAND CRU DE HARAS DE LA VERGNE ( RCAC) a gagné la classe ouverte  FLORIAN DU HARAS DE LA VERGNE la classe champion  (CACIB) en femelles : GRIMACE DU HARAS DE LA VERGNE  1er exc RCAC/RCACIB , EMAIL DU HARAS DE LA VERGNE se classe seconde de la classe ouverte et DIS NON obtient  1er exc en classe champion .

La journée s’est terminée par la victoire de notre élevage en lot d’affixe  avec trois femelles très homogènes , GRIMACE ,FOLLE DE LUI et E MAIL , merci aux maitres de FOLLE DE LUI de nous avoir permis de la présenter , au départ le lot devait se faire avec Florian en plus des deux autres femelles , mais ces dames étaient en chaleurs et la présentation aurait été agitée …..

17 MARS : Exposition internationale de MONTLUCON jugée par l’œil affûté de Mr GIANNONE.

GRIMACE CACIB femelle Montluçon

Pour sa première exposition GOLDEN BOY DU HARAS DE LA VERGNE nous a fait un énormément  plaisir , il a gagné la classe intermédiaire , il a obtenu le CAC contre la classe ouverte et l’effronté à battu son copain de la classe champion  FLORIAN pour le CACIB .

Pour les filles , place aux jeunes puisque la classe intermédiaire GRIMACE DU HARAS DE LA VERGNE remporte le CAC /CACIB

En classe ouverte  1ER EXC RCAC/RCACIB / FOLLE DE LUI DU HARAS DE LA VERGNE ( propriétaire Mlle GOUNY) , 2ème  E MAIL DU HARAS DE LA VERGNE .

La race revient à GOLDEN BOY qui malgré son jeune âge est également sélectionné au groupe .

GOLDEN BOY DU HARAS DE LA VERGNE 18 MOIS

2 réponses à “BEAUX DEBUTS POUR « GOLDEN BOY DU HARAS DE LA VERGNE « ”

  1. Dangereux René Says:

    Super!!! et bravo aux boubous pour leurs résultats aussi bien ceux de Périgueux ou de Montluçon, mais aussi félicitations à tous les deux pour votre travail et vos résultats.
    Des caresses aux boubous
    Bises
    Maryse et René

  2. Gisèle Kneuts Says:

    De l’influence du nom sur la carrière … Golden Boy rejoint mes chouchous au sein du Haras !
    Félicitations pour ces magnifiques résultats du travail d’élevage !
    Merci d’être venus encourager les trois enfants d’As-de-Cœur qui tiraient leur charrette avec leurs copains d’attelage prouvant que de beaux et bons chiens sont aussi aptes au travail pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires et de ceux qui les côtoient !
    Quelle récompense pour la passion dans le « travail » que ces retours d’expos !

Laisser un commentaire