CHAMPIONNAT DU MONDE 2012 : SALSBURG (AUTRICHE)

Plus de 300 bouvier bernois,  de nombreux pays étaient au rendez vous pour le championnat du monde 2012 qui se déroulait cette année à SALSBURG en Autriche.

VANADIS DU HARAS DE LA VERGNE après sa très belle carrière en France ( champion de France ) et international ( champion international) termine sa carrière en beauté avec le titre de CHAMPION DU MONDE en classe vétéran .

VANADIS DU HARAS DE LA VERGNE CHAMPIONNAT DU MONDE 2012

CLIFORD , DIS NON  ET FIRENZE obtiennent un excellent .

C’ est un chien Russe avec de très belles allures qui remporte le « meilleur de race » :

SENNENHUND ROSSII DJAMES BOND

*

Une réponse à “CHAMPIONNAT DU MONDE 2012 : SALSBURG (AUTRICHE)”

  1. Gisèle Kneuts Says:

    Elles ont déjà été transmises, mais c’est avec le plus grand plaisir que j’adresse à nouveau mes félicitations à mes copains Vanadis, Clifford, Dis Non et Firenze et bien entendu à leurs maîtres et à leur éleveuse! Très bien pour celui qui a gagné pour ses qualités reconnues par le juge, mais les allures doivent rester celles d’un bouvier bernois bien construit, qui marche bien, pousse bien et n’oublie pas qu’il est aussi un chien d’attelage plutôt qu’un candidat au groupe des Lévriers ! Espérons que les sélections faites aillent vraiment dans le respect des caractéristiques de la race et permettent de la maintenir telle qu’elle nous a un jour séduite : de beaux et bons chiens « RUSTIQUES » !

Laisser un commentaire