4 février 2012 : EXPOSITION INTERNATIONALE DE TROYES

Pas très chaud à TROYES , le matin -10 degré , les boubous étaient ravis.

Par contre ils étaient beaucoup moins à l’aise sur le ring , minuscule  et tellement glissant qu’il  aurait été parfait  pour un  show d’Holiday on Ice . Une honte!   même pas un petit bout de moquette.

Seuls 4 rings étaient disposés sur ce sol glissant et avaient une taille réduite, bien entendu les races le plus grosses étaient sur ces rings ( leonbergs , terre neuve ,bouviers  ….)

Comment des responsables de canine peuvent ils être aussi peu respectueux des juges , des chiens et des exposants . A croire qu’ils  ne connaissent même pas la taille des chiens en fonction des races.

Notre juge Anglais Mr Frank kane, n’avait qu’une peur c’est de voir un exposant ou un chien se casser une  jambe ou une patte  .Il a limité les risques en nous demandant de courir le plus lentement possible et en nous faisant juste faire quelques foulées ….Même ainsi c’était périlleux et  les chiens ne pouvaient pas être jugés correctement sur les allures.

FAIS COMME TU VEUX en classe intermédiaire mâle  se classe deuxième exc , ressemblant plus à un dromadaire qu’à un bernois tellement il avait peur de glisser.

CARRE D’AS gagne la classe champion et remporte le CACIB , la petite FIRENZE remporte la classe intermédiaire , DIS NON La classe champion , le CACIB femelle revient à une très belle chienne Belge  de la classe ouverte .FIRENZE qui a séduit Mr KANE obtient la RCAC/ RACIB devant la classe champion.

Aujourd’hui , par contre  c’est la fête , il  neige à la maison !!!!!!

Il n’y a vait

2 réponses à “4 février 2012 : EXPOSITION INTERNATIONALE DE TROYES”

  1. Marianne Says:

    Cest bien les expos, mais c’est super pour les boubous la bonne neige bien poudreuse qui vient juste de tomber, ils s’éclatent ! En tout cas félicitations aux champions en titre, et également à Firenze qui semble promise à un bel avenir ! Bises

  2. Kneuts Gisèle Says:

    C’est comme cela qu’ils sont heureux les boubous!

Laisser un commentaire