ALICANTE ( ESP.) : une exposition qui débutait très mal ….

Week du 4/5 décembre:

Frédéric est parti pour ALICANTE  au sud de l’ Espagne vendredi avec un ami pour présenter: FAIS CI FAIS CA et FAIS PAS CI  FAIS PAS , deux jours d’exposition pour notre ami , un seul pour nous, le dimanche jour de l’exposition internationale.

Pendant le trajet , halte pour faire le plein de carburant près de Barcelone , nous savions que des bandes organisées ( très bien organisées…) sévissaient sur les aires d’autoroutes . C’est confirmé , ils sont très forts : vol des sacoches, avec bien entendu le contenu , chéquier, cartes , espèces, passeport ,permis…. et plus embêtant avec la clé de la voiture .Impossible donc de repartir : Assistance ( MMA aucun tracas!) , remorquage jusqu’à Perpignan, changement de serrure , nouvelle clé et re départ pour Alicante.

Heureusement le frère et la sœur  reviennent avec  les CAC /CACIB.

Pendant ce temps, DON DIEGO DU HARAS DE LA VERGNE représentait dignement notre élevage à Rouen en remportant également le CACIB, et la race Bravo à son maître pour la présentation .

Don DIEGO termine donc l’année en beauté ,2011 restera son année: Il est sacré meilleur Bouvier Bernois  Français 2011 avec un palmarès  superbe:9CACIB/, 7BOB, 6 RCACIB, 1 RCAC (champ. de France),4ème au championnat du monde .

Nous sommes très heureux d’avoir confier DON DIEGO à Marianne et Pascal ,nous savons qu’il sont fiers de sa beauté , mais  qu’il est aimé avant tout pour son super caractère . Il a une  vie merveilleuse dans cette famille amoureuse de la race. De plus, cette aventure nous a permis de nous faire deux amis, merci DD…

Je sais aussi que d’autres chiens de mon élevage participaient ce weekend au Téléthon avec une démonstration d’attelage, bravo à la générosité de leurs maitresse (Gisèle, Annick et Chrisitne)

Aker, Charly,Eden  au TELETHON 2011

3 réponses à “ALICANTE ( ESP.) : une exposition qui débutait très mal ….”

  1. mirabel Says:

    bravo a tous les beaux boubous du haras de la vergne autant pour leur beauté que pour leur gentillesse et félicitations a leurs maitres

  2. Kneuts Gisèle Says:

    Félicitations aux deux représentants de la si jolie fratrie ! La mésaventure subie lors du trajet remet en mémoire celle qu’avait vécu le superbe Twinny il y a quelques années … elle lui avait permis de gambader dans la cour de la gendarmerie mais l’obligeait à oublier l’expo prévue !
    Samedi, d’autres « champions » du Haras et deux de leurs copains faisaient la publicité de leur élevage en mettant leur attelage en « double commande » avec les enfants qui mouraient d’envie de leur faire faire un parcours et cela pour une petite contribution au Téléthon. Dociles et amitieux, indifférents à la pluie, nos boubous se sont montrés de dignes représentants de la race et de leur éleveuse, à la grande fierté de leurs maîtres qui n’ont récolté que des éloges !

  3. Annick Says:

    Pour c’est toujours avec un très grand plaisir que je représente le Haras de la Vergne avec mon Charly. Le téléthon nous a permis de faire découvrir à des personnes le Bernois et de leur montrer que c’est un exellent compagnon et pot de colle. Bravo aussi au haras qui malgré ses malheurs de la route ont si bien représentés notre race fétiche. Bisous à tous vos boubous et à vous deux.

Laisser un commentaire