GRIOTTE :Une petite maligne…

Mon éleveuse dit toujours que les bébés bernois ne doivent pas se fatiguer pendant la croissance,  elle a raison mais je trouvais  cela trop triste de ne pas pouvoir profiter de la fête de la pomme et du cidre avec les grands…..j’ai trouvé un bon moyen  pour ne pas désobéir !!!

J’ai passé une super journée et j’ai fait rire tout le monde .

Une réponse à “GRIOTTE :Une petite maligne…”

  1. Kneuts Gisèle Says:

    Variété de cerise résistante ! Sans peur, câline mais déterminée, je peux dire que Griotte a été l’objet de nombreuses convoitises ; elle n’était ni à vendre ni à donner et si elle a fait la joie des enfants qui ont veillé à son bien-être quand elle voulait se reposer, ses maîtres ne l’ont pas quittée du regard … et si on l’avait kidnappée ? Pleine de vie, elle ne comprenait pas pourquoi il fallait rester sagement dans la charrette tirée par le copain Arthur mais elle a vite découvert les avantages de cette position dominante : une meilleure vue sur les événements environnants, les papattes à l’abri des visiteurs distraits, pas de bousculade dans la foule et un siège qui se transformait en lit pour récupérer quand la fatigue ou la lassitude face à la curiosité se faisaient sentir !
    Comme exercice de socialisation , c’était un sans faute !
    Je suis très fière de ma … « filleule » ! Et le « Haras » peut être fier de ses représentantes car pendant que Griotte se laissait tirer, Aker promenait fièrement sa charrette supportant avec bonne humeur l’invasion de mains caresseuses et participait au carrousel de l’après-midi devant de nombreux admirateurs de nos bouviers ! Merci Françoise de nous avoir permis de partager ce bonheur !

Laisser un commentaire