Les ( mes )aventures de DON DIEGO à la Crufts…..

J’étais très fier d’avoir été sélectionné pour participer à la plus prestigieuse des expositions : LA CRUFTS et de représenter la France chez nos amis Anglais….

Je suis parti bons pieds bon poils avec mes maitres et mon éleveur , le moral au beau fixe, plein d’espoir et d’excitation à l’idée  de faire la connaissance de nouveaux copains et de me confronter à eux . Même pas peur !!!!

C’était sans compter sur l’esprit tatillon des douaniers qui nous ont refoulés à cause d’un petit décalage de date sur mes papiers . Nous sommes donc restés sur notre bon sol Français  un peu vexés pendant quelques minutes il faut le reconnaitre .

Cela me fera des souvenirs, lorsque je serai un vieux bernois , je pourrai raconter à mes petits enfants boubous que leur papi DD  a presque gagné  « la Crufs » en 2011….

Comme me dit mon éleveuse : « Mon pauvre DD , ne soit pas triste nous sommes bien en France , regardes tous les événements dans le monde en ce moment , il y  a plus grave que de louper une exposition …. »

Mais, je n’ai pas dis mon dernier , j’espère aller en Angleterre  pour  la Crufts de 2012  à moins que le Prince William   m’invite cet été à son mariage .

3 réponses à “Les ( mes )aventures de DON DIEGO à la Crufts…..”

  1. Marianne Says:

    Excellent ! Rien à rajouter (et rien à déclarer hihihi)…
    Une journée qui restera dans nos mémoires.
    Une grosse léchouille de DD qui a bien digéré l’affront malgré tout !

  2. Francie Says:

    Pauvre DD ! Ils ont eu probablement peur que tu gagnes !
    On parle de l’humour anglais………. mais ton humour est bien plus grand !
    Ce n’est que partie remise……………

  3. Kneuts Says:

    J’apprécie l’humour du « billet » et la philosophie de Françoise ! Certes, sur le moment, cela doit contrarier … Mais D.D. n’a en rien démérité ni perdu ses atouts ; nous le retrouverons toujours avec autant de plaisir! J’ai connu une chienne … qui avait tous ses papiers en ordre mais qui avait perdu … ses poils ! Pas de Cruft’s non plus !

Laisser un commentaire