EXPOSITION INTERNATIONALE DE PERIGUEUX LE 5 MARS

Deuxième spéciale dans notre région ,  après Toulouse la semaine dernière , nous voici ce week-end   à Périgueux .

38 bernois engagés et jugés par Mr Kéruel.

Nous présentions les  mêmes chiens que la semaine dernière et les résultats sont très  proches , preuve que les juges ont les mêmes goûts  ( ce qui est rassurant).

Une  belle ambiance  chaleureuse et décontractée entre presque tous  les concurrents .Tant pis pour ceux qui n’ont pas  souhaité partager  le convivial casse croute ,c’est tout de même le meilleur moment de l’expo ….

le casse croute de l'amitié

Voici les résultats de nos 8 chiens exposés, ce nombre peut  paraitre élevé mais pour que nos chiens deviennent reproducteurs recommandés , il est obligatoire d’obtenir  des « excellents » dans des  spéciales de race.

DON DIEGO ( mme Maz) :1er exc classe champion mâle : Meilleur de race CACIB.

ETE INDIEN : 1er  exc classe intermédiaire  mâe  CAC/RCACIB

E MAJUSCULE : 2ème classe ouverte mâle

ERNESTINE C ‘EST MA COPINE : 1ere classe intermédiaire femelle

ELLE EST LA : 2ème classe intermédiaire femelle

EIGHT O CLOCK , ENCORE UNE FOIS et DIS OUI forment le tiercé gagnant en classe ouverte femelle.

EIGHT O’ CLOCK devient reproductrice recommandée .

Merci à tous nos clients pour  leur venue  pour leurs excellent résultats et leur bonne humeur .

Eden du Haras de la vergne (à Mme DESCHAMP) termine deuxième excellent de la classe intermédiaire . Diam  du haras de la vergne ( à Mme Martin)obtient un excellent en classe ouverte Charly du haras de la vergne (Mme Ppapeix ) obtient une seconde place en classe champion.

Les bébés  Fazendeiro ( Mr LEROY), Féria ( Mr Mazure) obtiennent le qualificatif : très prometteur.

2 réponses à “EXPOSITION INTERNATIONALE DE PERIGUEUX LE 5 MARS”

  1. LEROY Alexandre Says:

    Bonjour,
    très belle journée pour une première. Il faut juste que l’on trouve nos marques. Prochaine sortie pour Faz en classe jeune à Libourne.

    Encore merci pour tout et bravo pour les résultats.

    A bientôt

    Alex et Faz

  2. Kneuts Gisèle Says:

    En tant que déléguée de l’AFBS, je suis très satisfaite de l’excellente ambiance qui a régné autour du trop petit ring qui nous était dévolu et de la table du Pot de l’Amitié. Celui-ci a été généreusement prolongé par un casse-croûte devenu par tes invitations, Françoise, un vrai repas de partage et d’échanges. En tant qu’exposante, j’ai été un peu déçue par le manque de commentaires et d’organisation sur un ring résolument trop petit pour mettre nos Boubous en valeur; apparemment, notre juge ignorait que c’était une spéciale de race … manque d’information ? de communication ? J’ai revécu le même plaisir que lors de ma première expo … à Périgueux !, où la prestation de ma Hawks du Haras de la Vergne m’a communiqué un virus qui m’a procuré bien des plaisirs et quelques déceptions … sur la nature humaine ! Merci à toi , de m’avoir permis de renouveler cette expérience grâce à tes conseils de professionnelle et tes encouragements amicaux . Ma petite Forheks qui n’a pas ton affixe qui m’est si cher en porte un plein de symboles et de souvenirs heureux qui lui rend hommage ; elle a maintenant la tâche de mettre ses origines  » Haras de la Vergne » à l’honneur et je te remercie du fond du coeur de nous avoir aidées dans cette bien agréable mission.

Laisser un commentaire