12 FEVRIER EXPOSITION INTERNATIONALE DE NIORT :Après « DIS NON » c’est au tour de « DIS OUI »

A la maison, nos bébés poussent bien . Nous sommes dans l’ensemble contents des mariages .Vous pouvez  voir leurs frimousses  dans la rubrique « chiot » , les photos ont été actualisées cette semaine . Je suis restée avec eux ce samedi et Fred est parti avec 4 de nos  chiens à l’expo Internationale de NIORT.

Une belle exposition pour notre élevage, beaucoup de Bernois étaient présents  ( juge Mr THEVENON)

La classe intermédiaire mâle est remportée encore une fois par ETE INDIEN DU HARAS DE LA VERGNE.

La classe ouverte mâle par CHARLY DU HARAS DE LA VERGNE ( CAC ) sous les yeux attendris de sa maitresse Annick Papeix. Après une grande absence  DOO BY DU HARAS DE LA VERGNE (Mme Gauvrit ) se classe 3ème dans cette même classe.

CARRE D’AS DU HARAS DE LA VERGNE se classe second de la classe champion et obtient RCACIB.

DIS NON DU HARAS DE LA VERGNE après avoir  gagné la classe champion s’est retrouvée en concurrence avec sa sœur  DIS OUI DU HARAS DE LA VERGNE ( 1 ère de la classe ouverte ). Les deux sœurs se ressemblent énormément mais, DIS NON est maintenant en mue  et DIS OUI commence à retrouver de la fourrure. Verdict de Mr Thevenon DIS OUI DU HARAS DE LA VERGNE CAC/CACIB/MEILLEUR DE RACE, elle fait un pied de nez à sa sœur (RCACIB) .

3 réponses à “12 FEVRIER EXPOSITION INTERNATIONALE DE NIORT :Après « DIS NON » c’est au tour de « DIS OUI »”

  1. Kneuts Gisèle Says:

    Toujours donner une belle image de notre race de prédilection : c’est un joli but atteint! Donner du bonheur aux propriétaires de vos chiens, c’est une jolie prime ! Charly, son handler et sa propriétaire sont si heureux qu’on ne peut que l’être avec eux ! Une excellente journée de plus pour le Haras et pour celle qui voit ainsi récompensé son travail de chaque jour !

  2. LETIENNE Didier Says:

    Bonjour tout le monde,

    Bravo DIS OUI ! bravo maman ! C’est Fenja (dite N’JA) ta fille !
    J’aurai du être parmi vous à Niort, mais Didier n’a rien trouvé de mieux que d’avoir la grippe. Il va mieux et a repris son travail (il faut bien qu’il bosse pour payer mes croquettes). Bref ! ce n’est que partie remise et j’espère bien vous voir tous bientôt. A ce propos, Françoise, je t’appelle sans tarder pour venir te régler les 3 sacs que j’ai pris il y a peu…

    Grosse léchouille !

    N’JA

  3. pepion monique Says:

    Commentaires = Merci de nous avoir consacré du temps pour nous faire visiter votre élevage. Il est remarquable tant par la propreté des locaux que les soins donnés à tous les chiens .Je suis encore plus désireuse d’avoir un de vos chiots.

Laisser un commentaire