ILS SAVENT TELEMENT SE FAIRE AIMER

J’ai rarement le temps de circuler sur le web , ce matin je l’ai pourtant fait , j’ai découvert l’ hommage fait à un boubou que j’ai élevé et bien connu : ROMEO DU HARAS DE LA VERGNE .Il a été un compagnon merveilleux pour sa maitresse, son chagrin a été immense lorsqu’il est parti .
Merci ANNICK pour cette émouvante vidéo que je n’avais pas encore vu , j’ai versé ma petite larme en pensant aux chiens qui m’ont quitté et qui ont marqué mon existence.
Tu es repartie pour une nouvelle histoire d’amour avec Charly …..sans oublier ton Roméo
Merci à vous tous de l’amour que vous portez aux bernois que nous vous confions. Leur départ est toujours dur , mais leur présence reste indispensable.

.

7 réponses à “ILS SAVENT TELEMENT SE FAIRE AIMER”

  1. Annick Says:

    Merci Françoise, j’ai fondu en larmes en lisant ton petit mot qui m’a touché. Tu sais à quel point j’aimais mon Roméo, il était l’Amour de ma vie. Tu me l’avais confié et tu sais à quel point il m’a rendue heureuse ainsi que tout ma famille et j’en étais si fière même encore aujourd’hui. Et puis il est parti, et tu as toujours été là pour me remonter le moral et m’aider dans ces moments difficiles. Cela va faire 3 ans le 06-10 et ce mois est un calvaire pour moi. Il me manque toujours autant. Et maintenant j’ai mon Charly que vous avez accepté de me confier ,qui est toujours là à me couver du regard et à lui aussi je me suis attachée. J’aimerais tellement le garder près de moi de très nombreuses années. Merci à tous les deux, à toi Françoise que j’aime énormément et à toi Frédéric que j’apprécie. Amitiés et bises.

  2. Kneuts Gisèle Says:

    Toujours émouvant de revoir les chiens que l’on a bien connus ! Rassurant de savoir que pour certains seule compte la relation établie avec leur boubou et au diable les qu’en-dira-t-on ! Pas de mesquinerie, d’envie, de polémique, juste le plaisir de partager sa passion avec les autres ! Une chance pour nous de connaître Annick et son Charly, une autre d’avoir connu SON ROMEO !
    Une autre époque ?
    Merci Françoise de nous avoir accompagnées tout au long de l’existence des chiens que tu nous avais confiés; que de beaux souvenirs, de joies et de peines partagés ! Merci de continuer à le faire avec ceux qui sont auprès de nous maintenant qu’ils soient du ou issus du Haras!
    Merci Annick de nous faire partager les souvenirs qui te sont chers et les moments de connivence que tu vis avec tes « amours »!
    Cela , c’est du vrai bonheur!

  3. Marianne Says:

    Superbe hommage à un superbe chien. Roméo et tous nos compagnons disparus restent à jamais dans nos coeurs. Le bonheur qu’ils nous donnent est proportionnel au chagrin qu’ils nous font quand ils partent, mais il faut garder le meilleur et se dire qu’on a eu la chance de les avoir à nos côtés. Et la vie continue avec un nouvel ami à aimer, une histoire différente mais aussi intense. Une pensée dans le vent à Roméo, et à tous nos Roméos…

  4. pierre Says:

    j’ai encore des frissons partout et des larmes plein les yeux.
    Merci Annick pour ce document qui m’a ému et merci à tous nos compagnons bernois disparus du bonheur qu’ils nous ont donné si généreusement, sans attendre rien en retour.
    Et merci à toi, Françoise d’avoir servi de relais, pour me faire connaître cette vidéo

  5. Nédélec Says:

    En regardant votre très bel hommage à Roméo, je voyais notre Ungaro, notre 1er Boubou qui nous a quitté au début de cet été, il avait 6 ans et demi, une dilatation du coeur, il s’épuisait de jour en jour, nous n’avons rien vu venir non plus, de toute manière c’est incurable, il nous manque tellement, chaque jour, il prenait tellement de place dans notre vie, nous avons Dune, une petite Boubou qui a 2 ans, et dans quelques jours nous irons chercher notre BB Boubou Facom du Haras de la Vergne, nous ne pouvons nous passer de nos chiens, jamais nous n’oublierons notre gros pépère de Ungaro, nous allons continuer notre chemin avec Facom et Dune. Peut-être qu’un jour nous nous rencontrerons.
    J’ai le coeur serré en pensant à notre pépère et votre hommage montre vraiment le bonheur que nous pouvons partager avec nos Boubous.
    Amicalement,

    laurence et Denis de Bretagne

  6. agnes Says:

    Quel merveilleux hommage vous nous faites partager en regardant ces magnifiques
    images de votre adorable boubou parti rejoindre ses amis au paradis, merci encore
    pour ce moment rare plein d’amour. amicalement, Agnès et Vita

  7. mirabel emilie Says:

    tres jolie hommage ,une pensée a tout les boubous disparus et pleins de gros bisous a annick qui est quelqu’un de génial, et un gros bravo a francoise et son mari pour leur excellent travail.

Laisser un commentaire