Les nouvelles du mois de juin pour les bouviers bernois du haras de la vergne

Si le soleil ne brille pas pendant ce mois de juin , nos chiens eux brillent en exposition.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’AS DE COEUR DU HARAS DE LA VERGNE devient ETALON ELITE A ( cotation 6/6) .Déjà champion International , lui voilà une carrière bien remplie.

CHARLES EDOUARD DU HARAS DE LA VERGNE est homologué: ETALON RECOMMANDE (cotation 4/6) . Le 13 juin il remporte le CACIB et la race en Espagne.Ce dernier cacib lui permet de terminer son parcours pour obtenir le titre de CHAMPION INTERNATIONAL DE BEAUTE.


CARRE D’AS DU HARAS DE LA VERGNE ,remporte les CACIB de BRIVE et de la spéciale de LYON. A ces deux expositions, il est désigné par les juges:  meilleur de race .

Notre gentille COCCINELLE DU HARAS DE LA VERGNE confirme sa deuxième place  de la Nationale  d’élevage (RCAC) en gagnant la classe ouverte de la spéciale de LYON .Elle obtient le CAC/CACIB en battant sa copine CASSE TETE DU HARAS DE LA VERGNE engagée elle en classe champion ( RCACIB).

Les chiens de nos clients ( et amis) représentent bien notre élevage :

-CLIFORD profite maintenant pleinement de ses maitres . René  vient de prendre sa retraite ,cela lui donne une raison supplémentaire   pour partir  plus souvent en exposition .Toujours dans la bonne humeur et la convivialité . Un petit tour en Corse où il termine second (RCAC/RCACIB) .Puis l’exposition nationale d’Agen tout près de chez lui  ou il termine 1ER EXC/CAC et  enfin à BRIVE  RCAC.

Comme son frère CHARLES EDOUARD, CLIFORD a homolgué son titre de champion international , ces deux chien prouvent encore la bonne production de VANADIS DU HARAS DE LA VERGNE (CH IB /CH CS/ elite A)

cliford dans les montagnes Corse

-DON DIEGO appartenant à Mme MAZ est aussi un excellent représentant de notre élevage .Il est heureux  dans toutes les discipline : attelage, travail à l’eau et exposition . Il remporte le 13 juin la classe ouverte de la régionale d’élevage  ( devant 16 concurents).

-Un grand bravo à EDEN du haras de la vergne qui gagne la classe jeune  , il remporte ensuite le groupe et termine troisième du best in show des jeunes à Brive , apportant à sa maitresse un immense plaisir . Ce jeune chien est aussi plein de ressources, il passe ce week end son  diplôme de chien visiteur, il adore l’attelage et toutes les activités de sa maitresse.

C’est pour nous un grand plaisir de vous voir partager des moments de complicité avec vos bernois.

Je pense avoir fait le tour des résultats .Si j’ai oublié quelqu’un, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message. Idem si vous souhaitez faire parler de votre chien dans mon blog.

A l’élevage tout se passe bien , nous avons la joie d’avoir de nombreux bébés en ce moment , nous sommes très occupés mais contents de les voir « pousser ».. .

CHIOT UN MOIS

A BIENTOT

3 réponses à “Les nouvelles du mois de juin pour les bouviers bernois du haras de la vergne”

  1. Haras de la Vergne Says:

    Nom = fournier
    Prénom = melissa
    Code Postal = 76760
    Ville = yerville
    Téléphone = 0621633519
    Email = scooby-stitch@hotmail.fr
    Commentaires = bonjour je vous envoie se message pour vous feliciter car je trouve votre elevage magnifique et vous souhaiter une bonne continuation. j’espere que nous aurons la chance mon ami et moi de venir tres vite dans votre region afin de pouvoir visité votre elevage car nous en sommes fans. malheuresement nous n’avons pas encore les moyens et la place necessaire pour craquer pour un de vos adorables chiots dés maintenant mais dés que nous le pourrons nous viendrons vite vous rendre visite!!!! en tout cas ne changez rien vous etes formidable et vos chiens aussi Au revoir et jespere a trés bientot

  2. Bulot Noémie Says:

    Bonjour je vous écris ce message pour vous dire que je suis impressionnée par le travail que vous faites,et je vois dans votre site tout l’amour que vous donnez à vos chiens !
    J’adore cet endroit, ce lieu comporte des endroits magnifique.Je suis émerveillée par le travail que vous fournissez!
    Deux personnes de notre famille viennent chercher un chiot cet été, ce sont Monsieur et Madame Defraye David .

    Au revoir

  3. bulot noémie Says:

    Bonjour je vous écris ce message pour vous dire que je vous félicite pour le travail que vous faites pour ces chiens.J’adore votre site et j’adore cette race !
    Sur votre site nous voyons bien que tout ce que vous faites pour vos chiens, vous le faites avec amour! Cet été normalement je viens avec 2 personnes de ma famille car ils adoptent un de vos chiens, ces personnes sont Monsieur et Madame Defraye David .
    En tout cas ne changez rien à ce que vous faites, et à très bientôt . Au revoir

Laisser un commentaire