CRUFTS 2010 .

Nous nous sommes rendus en visiteurs à l’exposition prestigieuse de la CRUFTS  au Royaume Unis . Ce rassemblement regroupe plus de 25.000 chiens. Pour la grande majorité des races , les chiens viennent à plus de 85 % d’Angleterre . Les Anglais sont des amoureux des chiens et des cynophiles avertis.

Cette exposition est merveilleusement bien organisée dans un site immense , dans une journée il est impossible de faire le tour de tous les stands et marchands. Je crois qu’il faut y aller au moins une fois dans sa vie car nous n’avons pas en France un tel évènement cynophile.

Nous n’avions pas de chien car CASSE TÊTE qui avait été sélectionnée n’était pas en fourrure. Pour représenter notre élevage et par la même occasion la France, nous pensons qu’il est  important d’amener un chien au TOP .

Ne pas présenter de chien est une belle occasion d’admirer le spectacle en toute quiétude, de prendre des contacts avec des éleveurs et des juges de différents pays et bien entendu de retrouver des amis .

De telles expositions nous donnent aussi l’envie de toujours progresser. C’est un excellent moteur pour la motivation  et l’enthousiasme ….

Nous ajouterons des photos de cette expo lorsque nous aurons récupéré notre valise (et par la même occasion notre appareil photo) qui a été perdue par la compagnie aérienne  ….

Seul « Hic »  de ce voyage !!!

Une réponse à “CRUFTS 2010 .”

  1. Davenport helen Says:

    2010/3/15 HELEN DAVENPORT

    Hello Francois and Frederico, It was lovely to finally meet you at Crufts.

    I admire your dedication and professionalism with your dogs and wish you every success in the future with your beautiful Haras de la Vergne kennels. Sincerely, Helen

Laisser un commentaire