21 000 CHIENS AU CHAMPIONNAT DU MONDE A BRATISLAVA….

bratislava.jpg

Superbe mondiale à BRATISLAVA , le nombre était là mais la qualité aussi .

Nous avons passé un excellent séjour, l’organisation était parfaite, la seule critique est peut-être le manque de place dans les allées et les rings un peu petits. Sinon , rien à dire .Bravo à la SLOVAQUIE pour ce rassemblement de 21000 chiens .

Nous avions engagé 4 chiens , malheureusement les engagements se faisant longtemps à l’avance,  3 d’entre eux n’étaient pas du tout en état de poil pour participer à une mondiale.Ils sont restés tranquillement à la maison , nous avons juste amené « A nous 2 « , loin d’être elle aussi en excellente condition puisqu’elle vient d’avoir des bébés. Elle obtient tout de même un très honorable EXC.

Nos amis Maryse et René ont fait la route avec CLIFORD qui obtient aussi son excellent en classe ouverte .

Le troisième Français « Vortex du mas sacré sulou » obtient le même résultat .

Nous avons vu de très beaux chiens , c’est très enrichissant de voir un tel rassemblement et cela fait oublier les 4500 km….
bratislava 082.JPG

                                                                                                   

« L’ÉQUIPE FRANÇAISE » . UN BEAU WEEKEND SOUS LE SIGNE DE L’AMITIÉ.

Pour ceux qui suivent nos résultats avec notre autre race les « bassets hound », voici les résultats de nos 3 chiens qui nous comblent de plaisir:

COOLPEPPER  : champion du monde , meilleur de race et troisième du groupe .

DIPLODOCUS:  champion du monde junior meilleur jeune 3ème du groupe

UP IN THE AIR  : 1ere EXC CAC classe intermédiaire.

2 réponses à “21 000 CHIENS AU CHAMPIONNAT DU MONDE A BRATISLAVA….”

  1. Amateur dans Paris Says:

    BRAVO A TOUS, (Françoise, Frédéric, Maryse, René, Pierre)
    Bravo de ne pas avoir eu peur des kms afin de vous mesurer aux plus beaux chiens du Monde, et quelles belles récompenses.
    Le haras de la Vergne s’est fait remarquer en Basset hound avec ses deux Champions du Monde, mais aussi les Bernois qui même s’ils ne sont pas revenus « champions » ont le mérite d’avoir fait 4500 kms et d’être exellents car quand on sait comme la concurence est dure en Championnat du monde, on savoure encore plus le qualificatif d »exellent » ! Félicitations encore à tous les 5 et amitiés et bises à tout le monde.

  2. Dangereux René Says:

    Merci beaucoup à Françoise et Fréderic pour votre gentillesse et votre aide à concourir à une aussi prestigieuse compétition à laquelle Clifford une fois de plus nous à fait très plaisir et nous a apporter beaucoup de joie. Sans vos encouragements à Vous Deux ainsi que ceux de Pierre et Maryline nous n’aurions jamais osé participer à un tel rassemblement et faire autant de km.

Laisser un commentaire