Vos courriers nous font du bien …

Ce sont des courriers comme celui qui suit qui nous donnent aussi l’envie de faire toujours plus pour nos chiens…

Merci , ce sont nos plus belles récompenses.

Françoise, Frédérico,

J’espère que vous allez bien.
Moi, je termine des congés qui grâce à Eden ont été merveilleux.
Vivre au quotidien avec cette boule de poils est  un bonheur parfait.
Eden a eu 4 mois hier, il pèse 23 kgs et de l’avis de l’ostéopathe et du vétérinaire il bénéficie d’ une santé parfaite.
D’un point de vue du standard beauté,  je ne pouvais escompter mieux.
Mais vous savez que pour moi le caractère a aussi une très grande importance, car vous connaissez mon implication et mes projets dans les disciplines canines
telles que l’obéissance et surtout l’activité de « chien-visiteur ».
Et là je dois vous dire un grand merci, car grâce à  votre sérieux, votre expérience et votre dévouement au service de la race,  j’ai trouvé le chiot idéal.
C’est à dire, un chiot très bien sociabilisé, sans crainte, à l’aise en toutes circonstances et en tous lieux, en somme bien dans sa tête !
Il s’est immédiatement intégré dans son nouveau foyer et il a très rapidement pu m’accompagner sur le marché, au parc, etc.
C’est un boubou sans excès : il est vif et joueur, mais facilement canalisable et très obéissant. Il est volontaire  et côtoie sans difficulté des personnes
de tous âges, valides ou non.
Il vit à la maison avec 2 autres chiens et des chats. Il a compris dès son arrivé quelle était sa place et respecte la hiérarchie pré-établie.
A l’école des chiots il fait l’admiration des monitrices,  par ses capacités d’écoute et de travail.
J’avoue aussi qu’il est difficile de ne pas craquer devant sa « gueule d’amour » et ses yeux doux. Il sait très bien user de son charme.
Je dois dire que je ne suis pas réellement surprise, car j’ai fais quelques stages chez un éducateur – comportementaliste canin, qui m’avait  vanté votre professionnalisme
Donc voilà ; encore un grand merci, car mon bonheur je vous le dois en grande partie.
eden . deschamps.JPG

Laisser un commentaire