CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 : 6500 chiens

Voilà c’est fini … nos deux plus grosses expositions de l’année sont passées  . Le championnat de France est en effet le deuxième rendez -vous de l’année avec la nationale d’élevage à ne pas louper . Mission accomplie pour 2009.

champ de france.jpg

A NOUS DEUX DU HARAS DE LA VERGNE , va pouvoir prétendre au titre de CHAMPIONNE DE FRANCE  en remportant la classe ouverte et le CAC  tant convoité. Cette chienne avait déjà 3 titres de championnes :internationale , Espagne et Portugal . AVENTURE DU HARAS DE LA VERGNE se classe 3ème de la classe ouverte.
CASSE TÊTE DU HARAS DE LA VERGNE toujours aussi régulière depuis le début de l’année gagne la classe intermédiaire  , suivi à la troisième place par CHOUK’Y DU HARAS DE LA VERGNE ( propriétaire MR Godefroy).

Pour les mâles dans la classe intermédiaire CLIFORD DU HARAS DE LA VERGNE ( propriétaire Mr Dangereux)se classe second devant DON DIEGO du HARAS DE LA VERGNE ( propriétaire Mr MAZ).

AS DE COEUR sélectionné parmi les derniers rate de peu le podium .

CHARLY , FAIZAH, DIS NON , DIS OUI, BABILOU obtiennent le qualificatif EXCELLENT .

Seul B.J.B a fait une contre performance mais, il n’est pas trop triste car il a déjà  un beau palmarès…

Le samedi nous passions nos bassets -hound .Comme d’habitude, ils nous ont fait plaisir en remportant les deux CAC /CACIB . Notre jeune chien DIPLODOCUS pour sa première sortie en classe jeune  a été désigné meilleur de race et 2ème du 6ème groupe  des adultes …A même pas dix mois, ça promet…

Une réponse à “CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 : 6500 chiens”

  1. Amateur dans Paris Says:

    Le Championnat de France est à faire mais pour nos boubous et nous même issus de la campagne, c’est dur…. Nous ne sommes ni habitués au bruit, ni à la polution, ni à toujours courir. Mais çà ne fait rien, nous y sommes allés. Superbe expo avec beaucoup de Bernois, seul bémol, ce ne sont pas les plus beaux mâles qui ont été récompensés,  mais çà n’engage que moi. Le juge ne semblait vraiment pas impartial.Quel dommage….

Laisser un commentaire