REGIONALE D’ELEVAGE DE CHALETTE SUR LOING :UN VERITABLE SUCCES

Un grand merci à Mme et Mr DUMOULIN pour l’organisation de cette magnifique régionale d’élevage. Tout était là pour une belle réussite: 77 bouviers Suisse, un cadre idyllique, le soleil et une ambiance très chaleureuse.

canards-lacs-chalette-sur-loing-france-946466327-671469.jpg  lacs-chalette-sur-loing-france-3016321064-671472.jpg
Je conseille à tous les novices des expositions canines de ce rendre à ce genre de manifestations qui sont toujours beaucoup plus conviviales que les expositions traditionnelles. Vous pourrez voir de nombreux bouviers bernois et « vous faire l’œil ». Les juges et les éleveurs sont également beaucoup plus disponibles pendant  ce genre de manifestation.J’en profite pour remercier les juges de ce rassemblement Mmes RIVIERE et SEGOND pour la patience et la gentillesse dont elles ont fait preuve tout au long des jugements envers les débutants.Le premier jour était consacré à l’exposition canine et à une démonstration d’attelage. Le deuxième jour était réservé aux tests de caractère, le cadre et l’organisation étaient propices à un excellent déroulement de cette épreuve. Le soir un bon repas nous a rassemblé au restaurant du lac , le lendemain midi idem autour d’un casse croute sympa entre exposants et section d’attelage .Tout cela ressemble à un petit week end de vacances mais, nous étions là aussi pour la cotation de nos chiens … Voici donc les résultats:

Après ces deux jours cinq de nos  jeunes chiens deviennent reproducteurs recommandés :

CLIN D’ŒIL, COPIE RIGHT,C’EST CHOUETTE,COPINE et CASSE TÊTE.
Les deux sœurs « DIS NON » et « DIS OUI » pour leur première sortie se sont classées respectivement 1ère et 2ème de la classe jeune et obtiennent le test de caractère.

« CASSE TÊTE »et « COPINE » inscrites en  classe intermédiaire se classent également 1ère et 2ème.Elles réussissent  le T.C.

« C’EST CHOUETTE » obtient un excellent et son TC et pour finir CLIN D’OEIL se classe second de la classe ouverte et obtient son TC.

Ces 5 chiens  nous ont fait plaisir en remportant le lot d’affixe.

Félicitations à nos clients pour leurs bons classements:

CÉVENNES (propriétaire Mr MARTIN )pour sa belle seconde place en classe ouverte et DON DIEGO (Mme MAZ) pour sa seconde place en classe intermédiaire, merci à eux de si bien représenter notre élevage.

La prochaine régionale d’élevage aura lieu à côté de Bergerac le 20 et 21 juin , il est encore temps de vous inscrire…

Laisser un commentaire