EN FRANCE ET AU PORTUGAL LA VICTOIRE EST AU RENDEZ-VOUS POUR LES BOUVIERS BERNOIS DU HARAS DE LA VERGNE

Le 25 avril se déroulait la Spéciale de race de Châteauroux jugée par Mme Bardet. Ambiance chaleureuse et décontractée pour cette exposition , un réel plaisir de voir l’entente amicale entre les éleveurs qui profitent du moment de l’appéritif pour échanger leurs idées sur l’élevage et leurs chiens.
Nous nous devions de présenter  « CLIN D’OEIL »  , ce jeune chien après sa victoire à la Nationale d’élevage doit pour homologuer le titre de champion de France gagner le CAC dans deux spéciales de race . C’est chose faite pour la première , nous espérons rapidement une autre victoire … Ce titre de champion de France a une réelle signification car il est très difficile à obtenir .

CLIN D’OEIL s’est fait remarquer également sur le ring d’honneur en étant choisi comme meilleur chien du groupe 2 .
« CASSE TÊTE » confirme sa seconde place en classe intermédiaire de la nationale d’élevage en terminant 1ère de sa classe (RCAC).

« BACALHAU «    termine sa cotation 4.

Félicitations à Annick Papeix pour le 1er exc obtenu en classe intermédiaire mâle par son  adoré et adorable « CHARLY ».
A 1500 KM de Châteauroux  Frédéric présentait « BABILOU » et « CLIFORD » à Vienna et Pénafiel ( Portugal).

Meilleur de race pour CLIFORD à ces deux expositions , il obtient ainsi un CACIB dans un second pays pour la conquête du titre de champion international .La toute douce BABILOU  en est au même niveau que lui pour son titre ( CACIB le dimanche) .

2 réponses à “EN FRANCE ET AU PORTUGAL LA VICTOIRE EST AU RENDEZ-VOUS POUR LES BOUVIERS BERNOIS DU HARAS DE LA VERGNE”

  1. Charly Says:

    Je serre la patte à mon copain Clifford pour ses performances et fait une léchouille à Maryse et René mais je félicite aussi tous les copains et copines du Haras pour leur prestations du week end !

  2. Papounette Says:

    Nous remercions encore Françoise d’être à l’initiative de ces  » troisième mi-temps » (beaucoup plus calme qu’au rugby)où nos prenons le temps de discuter autour une « longue » table et de partager nos repas ensemble, sans distinction d’éleveurs ou de particuliers. Entre une bouchée de quiche ou de tarte ou de cruditée et un petit verre, nous ne voyons pas passer la journée mais le soir arrive et nous pensons déjà à nos prochaines retrouvailles. Merci encore Françoise. Bises à tous le monde.
    Bravo aussi à tout ces magnifiques résultats de Chateauroux et du Portugal.

Laisser un commentaire