WEEK END BIEN REUSSI POUR « CLIFORD DU HARAS DE LA VERGNE »

Le printemps commence bien pour le jeune « CLIFORD DU HARAS DE LA VERGNE » avec l’obtention de son premier CACIB (exposition internationale de Périgueux)  et la naissance de ses premiers bébés avec la jolie « AIR de RIEN du haras de la vergne » championne internationale et lice recommandée.
Pour le troisième week end consécutif un « HARAS DE LA VERGNE » monte sur le podium du groupe.

« AVENTURE DU HARAS DE LA VERGNE » obtient aussi le CACIB . »B.J.B DU AHRAS DE LA VERGNE » gagne la classe ouverte et  RCAC/RCACIB
Un grand merci à nos clients pour leur participation à cette exposition  et à leurs belles performances dans une ambiance amicale et décontractée .

PERIGUEUX GROUPE 640.jpg

2 réponses à “WEEK END BIEN REUSSI POUR « CLIFORD DU HARAS DE LA VERGNE »”

  1. Dangereux René Says:

    Bravo à Clifford et merci à Frédéric et Françoise pour cette magnifique journée en Dordogne ou nous avons passé un agréable moment.
    Des carresses à Air de Rien pour la naissance des 5 petits boubous qui déjà ont bon appétit à la vue des photos.
    Bises
    René et Maryse

  2. Anonyme Says:

    Je suis très contente pour René et Maryse de voir leur Clifford à ce niveau et de plus nous avons (encore) passé une superbe journée. La preuve : on peut être « adversaire » sur le ring mais et surtout amis autour d’une table ! Je signe pour que tous les samedis ou dimanches d’expo soient comme cela. Merci à tous et bravo encore du 1er au dernier. Amitiés à tous.

Laisser un commentaire