BOUVIER BERNOIS DU HARAS DE LA VERGNE : Beau début 2009

Voici quelques nouvelles de nos résultats de ce début d’année:

Pour les garçons:
COUP DE COEUR DU HARAS DE LA VERGNE  qui ne s’est pratiquement pas montré en France l’année dernière commence bien son année en gagnant en janvier  l’exposition de Porto et en remportant à l’exposition internationale de Niort le 14 février le CACIB , la race et qui termine deuxième du groupe.

standard2_modifié-1.jpg
COUP DE COEUR

BJB  DU HARAS DE LA VERGNE  qui n’a pas encore toute sa condition de fourrure a gagné l’exposition internationale de Bordeaux , remportant le CACIB et la race. A Niort il termine second de la classe ouverte et obtient la RCAC. A Bordeaux  « CLIFORD DU HARAS DE LA VERGNE » gagne la classe intermédiaire et  RCACIB pour le plus grand plaisir de ses maitres Mr et Mme DANGEREUX.
2NE.jpg        paris 4.JPG

B J B                                               CLIFORD
Notre petit dernier: CHARLES EDOUARD DU HARAS DE LA VERGNE a commencé son parcours à la spéciale de Paris ou il termine second de la classe intermédiare, à l’exposition internationale de Montpellier (jour de la tempête, nous n’oublirons pas le voyage…) il remporte le CACIB et la race. A la spéciale de Chalons en champagne il obtient la RCACIB.

standard 16  mois 0.jpg
CHARLES EDOUARD

Les filles ne déméritent pas ,nous avons beaucoup de chiennes allaitantes ou gestantes en ce moment à l’élevage, il est donc impossible de sortir ces dames en expositions…

AVENTURE DU HARAS DE LA VERGNE s’est bien remise de sa dernière mise bas , elle gagne le championnat de  Porto et remporte la race.Ce dernier CACIB lui permet d’obtenir le titre de Championne du Portugal .Un titre de plus pour  cette chienne élue meilleur chienne de l’année 2008 en France  (grand prix).

Nous sommes heureux des débuts à la spéciale de Paris de COPINE, 2ème de la classe jeune et de COPIE RIGHT 1ère de la classe intermédiaire RCAC . C’EST CHOUETTE,gagne la classe intermédiaire ( RCACIB )de la spéciale de Chalons en Champagne .

Prochains grands rendez-vous pour le mois de mars: le Salon de l’agriculture à Paris avec BJB et VANADIS et la CRUFT en Angleterre  pour CLIFORD qui a été sélectionné pour participer à cette exposition prestigieuse grâce à sa victoire au championnat d’Europe

Laisser un commentaire