ALEX NOUS A QUITTE…

alex expo.JPG

Stupide accident de la route , stupide choix du ciel que de te choisir toi , si gentil , si jovial.

Tu étais Belge mais pour notre club Français tu faisais parti de la famille depuis les débuts de l’association.Toujours présent à nos grands rassemblements,passionné par la race , compétent en tant qu’éleveur et présentateur .Ton comportement en exposition restera pour moi et je suis certaine pour tous ceux qui ton connu un exemple pour la cynophilie , toujours le sourire , toujours fair play même si les jugements n’étaient pas à ton avantage , en résumé un grand grand Monsieur.

Grand Monsieur tu l’étais aussi en dehors des expostions ,l’amitié et la joie de vivre étaient pour toi primordiales. Je pense aussi à ta famille si soudée , à tes parents qui peuvent être fiers de t’avoir donné de telles valeurs, à ta femme qui acceptait ta passion et à ton fils Gauthier à qui tu a transmis ta gentillesse et ton amour des chiens s’il veut continuer sur ta trace il pourra toujours compter sur moi.
Tu nous manqueras cet été au championnat de France , tu nous manqueras chaque année à la Nationale d’élevage avec ton traditionnel verre de l’amitié …

IMG_1472.JPG
vous pouvez laisser un petit  mot d’amitié que je transmettrai à sa famille

3 réponses à “ALEX NOUS A QUITTE…”

  1. françoise et thierry Says:

    La nouvelle de la disparition d’ Alex nous a beaucoup touchés. C’est avec beaucoup d’émotion que nous pensons à sa famille si injustement frappée.
    C’ était toujours un plaisir de le rencontrer en exposition, Alex, un exemple de flair play, toujours souriant, plein d’humour, respirant la joie de vivre, et toujours si gentil. Tu as raison Françoise, un grand grand Monsieur qui laisse un bien grand vide.

  2. Françoise GUEU Says:

    Le monde du Bernois vient de perdre non seulement un ami mais aussi une personne d’une gentillesse extrême toujours attentive aux autres et prête à rendre service.
    Les expositions ne seront plus les mêmes en son absence……..le petit “porto” n’aura plus ce gout si convivial qu’il y savait lui donner…………..

  3. Gisèle kneuts Says:

    Alex, mon ami, l’ami de tous, ton départ nous laisse bien désemparés. La convivialité est un art dans lequel tu excellais.
    La traditionnelle Journée conviviale du mois de mai te sera désormais dédiée, à toi qui l’année dernière l’avais si joyeusement animée en compagnie de ton “Fiston” et de ta chère Maman, laissant l’amitié gommer les kilomètres.
    Toujours réconfortant, tu as adopté Vague à l’âme comme ma chère Hawks que tu entourais d’attentions lorsque tu la présentais élégamment parmi les vétérans et tu lui avais promis le même accompagnement… Aker, Vague et tous les boubous ont aussi perdu un ami passionné.

Laisser un commentaire