CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007: Quelle journée!!!

8 mai 2007, championnat de France 2207 : QUE DU BONHEUR…

En remportant le CAC/CACIB, SPICE GIRL déjà championne de plusieurs pays et championne Internationale, va pouvoir accrocher à son palmarès le titre tant convoité de CHAMPIONNE DE FRANCE .

CHAMPIONNAT DE FRANCE.jpg

VANADIS lui aussi va être homologué CHAMPION DE FRANCE , il remporte le CAC/CACIB et le luxe de la troisième place du groupe 2 sous les yeux pleins d’émotion de ses maîtres .

pdium seul.JPG

Nos jeunes chiens AS DE COEUR et AIR DE RIEN se sont admirablement comportés en remportant les deux classes intermédiaires.

CH DE FRANCE.jpg
AIR DE RIEN

PS: pour ceux qui aiment notre autre race: les bassets- hound, nous avons le plaisir d’annoncer que notre élevage a gagné les 2 CAC/CACIB et obtenu la troisième place au groupe .

7 réponses à “CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007: Quelle journée!!!”

  1. Calmon Pauline Says:

    Un énorme bravo aux toutous et surtout aux éleveurs ;)

  2. annick Says:

    BRAVO , Félicitations pour tous ces titres mérités. Vous les méritez, vous Françoise et Frédérico, mais aussi vos magnifiques Boubous. Je vous souhaite que toute l’année 2007 ne vous apportent que des joies comme celles ci, et la fierté de produire des chiens aussi beaux que les vôtres et ceux de vos clients.
    Je suis très heureuse pour vous et fière de vous connaître, vous avez un magnifique élevage, vous êtes toujours à l’écoute de vos clients et j’apprécie toujours vos conseils.
    Vous n’hésitez pas à mettre en valeur les Bernois de vos clients en expo, c’est un geste qui vous honore et que nous apprécions en tant que propriétaire de Bernois Du Haras de la Vergne. Entre vous et nous, il n’y a pas de jalousie, de compétition, juste de l’amitié et l’amour de nos Bernois, et de faire honneur au Haras de la Vergne.
    Mon Roméo se joint à moi pour vous féliciter encore une fois. BRAVO et nous espérons de voir un jour un titre de Champion du Monde parmis vos chiens. Amitiés.

  3. un maître comblé Says:

    Voici 3 ans, une petite boule de poil est venue égayée notre quotidien et depuis ce ne fut que plaisirs et bonheurs non seulement par ses résultats mais également par le fait que fréquenter le circuit nous a permis de rencontrer des gens attachants et merveilleux venant d’horizons diverses.
    Un grand merci à vous deux pour toutes les émotions que vous nous donner et de fédérer autour de vous un groupe d’amis (qu’ils soient Haut Viennois, Dordognot, Aveyronnais, Lot & Garonnais, Corrézien, Béarnais..).
    A celles qui n’ont pus se déplacer ce lundi, elles étaient présentes dans notre coeur et c’est avec impatience que nous attendons les prochaines rencontres. La multiplicité des récompenses glanées ici & là par de nombreux sujets issus de l’élevage montre que le résultat de Vanadis n’est pas le fruit du hasard mais est la suite d’un long travail rigoureux et exigeant et où les moments de détente sont rares.

  4. Philippe Balancier Says:

    Babouchka est très fière d’être la fille de Vanadis, nouveau champion de France. Félicitations à sa maîtresse et à producteurs passionnés… La Belgique salue les exploits des boubous du Haras de la Vergne… A bientôt.

  5. ANFOSSI Marion Says:

    félicitations pour tous les titres que vous avez gagné . Vos Bernois (que j’ai eu la chance d’admirer)étaient vraiment magnifiques. je voulais savoir si il serait possible de vous rendre visite à votre élevage ? Le Championnat de France ma beaucoup plus et je serai ravis d’y retourner l’année prochaine. A bientôt Marion.

  6. Bernard Péquignot Says:

    Bravo pour toutes ses distintions bien méritées, félicitation au Haras de la Vergne et surtout à vous.
    Cache-cache est très fière d’être la fille d’As de Coeur, elle tient à vous dire qu’elle se porte à merveille et qu’elle est très sage et adorable avec ses maîtres. Merci de nous avoir permis d’avoir cette magnifique boubou A bientôt et encore FELICITATIONS

  7. Famille GOUSSEFF Says:

    Je suis très contant d’être un frère d’As de coeur, et je souhaite lui ressembler très vite, mais je ne suis encore qu’un petit « boubou » de 8 mois. Lorsque les gens se retournent sur moi et me demandent d’ou je viens, je suis très fier de leur dire que je viens du Haras de la Vergne.
    Bravo à Madame FRANCOIS.
    BARTSY du Haras de la Vergne

Laisser un commentaire