CHAMPIONNAT DU MONDE EN POLOGNE

Malheureusement je n’ai pas pu amener mes chiens au championnat du Monde à POZNAN, les chiennes étant en mue complète, cela ne faisait pas très sérieux de concourir pour le tritre mondial sans poil …

Je n’ai pas pu partir non plus avec mon compagnon Frédéric qui est resté à la maison pour s’occuper de l’élevage …(un grand merci à lui)

Départ donc pour ce long voyage avec l’appareil photo et mes amis Jeff et Christophe ( élevage des sources d’Olt) tout aussi fous que moi lorsqu’il s’agit de voir de beaux Bernois.

Seulement deux chiens Français :
La représentante du Haras de la Vergne : « VAGUE A L’AME » à Mme Kneuts, présentée par son Handler Mr Pascal DOUIS , se classa brillamment troisième de la classe ouverte.

3 ème vague.jpg
La deuxième chienne venant de France se classa quatrième de la classe champion , il s’agit de CASCHMIRA v’t Beertjes à Mme Mansuy
4 ET 3.jpg
Voici quelques photos des gagnants, j’en profite pour féliciter l’élevage Van’t Stokeyrybos pour ses deux titres de champion
11.jpg
CYBELLE.jpg

Une réponse à “CHAMPIONNAT DU MONDE EN POLOGNE”

  1. Kneuts Gisèle Says:

    Malgré une fourrure non encore au top, Vague m’a à nouveau procuré une grande joie avec une troisième place plus qu’honorable à la Mondiale. Comme à chaque fois, je ne peux que remercier Pascal Douis qui la présente toujours au mieux et avec compicité. C’est une bien belle aventure que la carrière de Vague.Merci Françoise pour cette Super Vague !

Laisser un commentaire