EXPOSITION INTERNATIONALE DE NANTES 29/11/2006

Toujours beaucoup de chiens à l’exposition internationale de Nantes , cette année nous étions 75 participants sous les jugements de Mr ENGRAND.

Les rôles se sont inversés par rapport à la semaine dernière, TWINNY du Haras de la Vergne remporte la classe champion et le CACIB , le jeune VANADIS du Haras de la Vergne( sous les yeux émerveillés de ses maitres Mr et Mme KRANICZ) remporte la classe ouverte , le CAC et la RCACIB.

Pour les femelles SPICE GIRL gagne la classe champion et la RCACIB .

Nous avions également deux jeunes femelles en classe intermédiaire ( « A nous deux » et « Ambiance ») qui participaient à leur première exposition , elles se sont merveilleusement comportées dans ce bruit et cette foule , elles habituées à la campagne et au calme du Périgord. De plus elles nous ont fait plaisir en obtenant le première et la seconde place de la classe intermédiaire …

Une réponse à “EXPOSITION INTERNATIONALE DE NANTES 29/11/2006”

  1. un amoureux du haras de la vergne Says:

    BRAVO, bravo, et encore bravo, mille fois bravo pour tous ces beaux résultats ! Vous les méritez. C’est vraiement un plaisir de voir tous ces résultats, de Twinny et de Vanadis (félicitations à Françoise et Thierry et bises au Boubou) mais aussi des femelles qui ne déméritent pas car il y a toujours plus de femelles que de mâles en expo et les premières places sont chères. 2006 est sur superbe année pour Le Haras de la Vergne, que ce soit pour les Bernois et les Bassets Hound, cet élevage mérite amplement les lauriers dont il est couvert. Bravo à Françoise et Frédérico. Continuer dans dans l’objectif qui est le vôtre, à savoir : produire les plus beaux Bernois de l’exagone, beaux et en plus très équilibrés, très sociales, et très ‘pot de colle’. Amitiés.

Laisser un commentaire