« VAGUE A L’AME » UNE NOUVELLE CHAMPIONNE INTERNATIONALE POUR LE HARAS DE LA VERGNE

Ce week- end en remportant un CACIB dans un troisième pays, »VAGUE à L’AME » termine son championnat international de beauté pour le grand bonheur de sa propriètaire Mme Gisèle KNEUTS que je remercie.

.Un grand merci aussi à son Handler Mr Pascal DOUIS avec qui Vague forme un couple merveilleux sur les rings mais également pour la complicité qu’il a avec cette chienne pleine de tendresse et de malice…

En plus des expositions voici les autres facettes de la  » demoiselle » !!!

IMG_0591[1].JPG attelage2.jpgVAGUE A LAME.JPG

9 réponses à “« VAGUE A L’AME » UNE NOUVELLE CHAMPIONNE INTERNATIONALE POUR LE HARAS DE LA VERGNE”

  1. SoniaRousselet Says:

    Quelle joie de voir une chienne aussi polyvalente.
    bravo à sa maîtresse et bien sur à son éleveuse

    Sonia Rousselet( une admiratrice du haras de la vergne et des bernois..)

  2. Kneuts Says:

    Heureuse de ce titre récolté par Vague ! Je ne peux que remercier Madame François de m’avoir à nouveau confié une superbe chienne . Mais Vague n’est pas qu’une chienne d’expo ; au quotidien elle partage facéties et activités avec sa copine Aker tout en se révélant une bien agréable chienne de compagnie. Très câline et un brin séductrice, elle récolte les suffrages de ceux qui lui inspirent confiance. C’est ainsi qu’elle forme avec son handler, Pascal Douis, un duo complice et harmonieux, donnant pour lui plaire le meilleur d’elle-même ,ce qu’il met en valeur avec le plus grand soin et tout son talent. Que demander de plus si ce n’est de partager tout ce bonheur le plus longtemps possible ?

  3. Papounette Says:

    Encore une Championne Internationale de Beauté à l’élevage du Haras de la Vergne. On ne les compte plus car un grand nombre de Bernois issus de cet élevage sont Champions. Il va falloir décerner à Mme FRANCOIS le titre de CHAMPIONNE DE FRANCE et de navarre comme producteur de magnifiques Bouviers Bernois ! Dommage que ce titre ne soit pas encore décerné mais par contre il existe le grand Prix des éléveurs établi par une revue de chien où l’élevage est premier actuellement, grâce aux prestations en expo de ses représentants !!! Milles bravos.
    Bravo à Mme Kneuts et à son Handler P.Douis.

  4. Rassat Patrick Says:

    bravo Françoise (et Gisèle),
    c’est entièrement mérité. à bientôt
    Patrick

  5. Philippe Balancier Says:

    Félicitations à cette heureuse bernoise qui nous montre vraiment l’image d’un chien complet et équilibré… Félicitations également à toutes les personnes, qui par leur passion, ont contribué à ce que cette magnifique bernoise devienne championne.

  6. Jean françois et Christophe Says:

    Pour Vague et Gisèle,
    Bravo à Vague pour ce titre de beauté bien mérité, je suis heureux pour la belle Vague digne représentante de l’élévage du Haras de la Vergne.
    Mais surtout ma petite Vague garde toujours pour me faire plaisir ton regard si doux de Bernoise.
    A trés bientôt,
    Christophe.

  7. DEL MARONEO ROMU Says:

    Félicitations à vous trio!!!! Productrice(Mme François), handler(Pascal Douis) et surtout propriétaire(Gisèle) pour cette belle réussite en échange et en juste retour de cet amour incommensurable pour les bernois depuis tant d’années. Toutes ces victoires restent humbles et sont méritées tant Vague est une superbe chienne présentée avec classe!!!!
    au plaisir d’une rencontre amicale et conviviale en expo!
    romuald et céline
    amitiés

  8. Alain Says:

    Je félicite cette équipe de quatre pour leur performance. Et encore un grand bravo à Francoise qui est une éleveuse hors norme.

  9. giodhbilea Says:

    Hello! Good Site! Thanks you! nsidwtvmaglii

Laisser un commentaire