Un petit plus dans nos équipements

Cherchant toujours à progresser et à améliorer nos équipements , nous nous sommes doter d’un échographe qui nous permet de faire nos diagnostics de gestation et également de suivre les chiots au moment de la mise bas afin de programmer une césarienne si nous voyons une souffrance cardiaque chez les bébés.

ECHOGRAPHE.jpg

2 réponses à “Un petit plus dans nos équipements”

  1. Loïc SERVI Says:

    Super !!! Une véritable maternité , bien des humains souhaiteraient naître au Haras de la Vergne, j’ai eu le plaisir de visiter votre élevage , vos installations , la propreté et le bien être des chiens m’ont sidéré. BRAVO continuez !!
    Loic Servi

  2. papounette Says:

    Si je devais naître Bébé Bernois, je choisirais sans hésiter le Haras de La Vergne. En plus d’être sûr d’avoir des magnifiques parents, j’aurais toute la technologie autour de moi pour voir le jour et grandir dans les meilleurs conditions. Lorsqu’on connait cet élevage comme moi, je peux vous dire que rien n’ait laissé au hazard dans cette maternité pour chiots, il y a tout, de la couveuse, en passant par la vidéo de surveillance, et maintenant un appareil d’échographie, tout y ait, et même un lit pour Mme François pour qu’elle puisse surveiller de plus près les futures mamans qui vont accoucher et dans aucun cas, faire de la naissance un calvaire pour la maman et les bébés, mais plus tôt une joie d’avoir de nouveaux bébés !
    Bravo à cet élevage qui mérite les lauriers dont il est couvert en exposition.

Laisser un commentaire