France ,Espagne,Portugal et Luxembourg : Nos bernois ont la bougeotte et se distinguent….

Le 10 septembre à Pampelune Spice Girl do Sobral do Gaio (cac/cacib) termine son championnat d’Espagne , la voilà multi-championne avec à son actif 5 titres….Nous espérons que les deux petites chiennes que nous avons gardé de son union avec Twinny marcherons sur ses traces.

prev342.jpg

Le week-end précédent, nous étions au championnat du Luxembourg, magnifique exposition avec presque 4000 chiens.Une très belle organisation et un excellent juge Suisse (Mme Rossier) . Nos deux représentants Vanadis du haras de la vergne et Spice Girl se sont contentés de la deuxième place , battu par de très beaux chiens de l’élevage Van’t Stokerybos.
Le même week-end , »Roméo du haras de la vergne » représentait notre élevage non loin de chez nous (Sorges) et remporta le CAC et la race.

« Spartacus du haras de la vergne » (à Mme Chauvin) a préféré le Portugal (Estoril) pour remporter un CACIB et faire le meilleur de race.

3 réponses à “France ,Espagne,Portugal et Luxembourg : Nos bernois ont la bougeotte et se distinguent….”

  1. J.C PINTO Says:

    Bravo pour ces magnifiques résultats bien mérités , j’espère avoir le plaisir de revois vos magnifiques chiens bientôt en expositions.

    J.C PINTO

  2. Brigitte Says:

    Palmarés mérité par tant de passion et de travail …continuez à produire et à nous vendre d’aussi beaux et gentils chiens.
    Brigitte

  3. annick Says:

    Les bernois du Haras de la Vergne sont de véritables Globles Trotteurs, on les retrouvent dans beaucoup d’expo à l’étranger où ils représentent fort bien leur Périgord natal ! et ce avec beaucoup de panache. Bravo à tous les boubous.

Laisser un commentaire