WEEK-END CONVIVIALE EN DORDOGNE le 7/05

L’AFBS organisait le 7 et 8 mai un rassemblement de Bouviers suisse sous le signe de la convivialité, sur le site du plan d’eau de Rouffiac en Périgord .

lac.jpgsieste.jpg
Le samedi était consacré au épreuves de tests de caractère ,qui se sont déroulés dans la nature,sans risque et sans stress inutile avec des juges détendus et attentifs.

Le dimanche journée de détente avec , promenade autour du lac, initiation à l’attelage avec de merveilleux attelages venus de très loin pour le plaisir de tous .

attelage.jpg

Nous étions 120 à table autour d’un excellent repas.Un grand merci à notre déléguée de l’AFBS Mme Gisèle KNEUTS pour l’organisation de ce week et à l’année prochaine …..

2 réponses à “WEEK-END CONVIVIALE EN DORDOGNE le 7/05”

  1. Papounette Says:

    Quelle belle journée au bord d’un magnifique plan d’eau, et que de Boubous ! Quelle bonne idée Gisèle a eu de faire cette journée conviviale, tout était au rendez-vous : le site, le soleil, les passionnés de Bouviers Suisses et en plus un excellent repas, tout cela dans une très bonne embiance chaleureuse. Mon Bernois a même eu son certificat d’initiation à l’attelage et ce grâce à des amoureux d’attelage qui ont été d’une patience d’ange avec tous nos Bernois toute la journée, ils n’ont pas démérité car faire accepter par un chien de traîner une charette, n’est pas une chose facile pour certains. Qu’il est agréable de se raconter des histoires de bernois assis sous un arbre à l’ombre, nos chiens avec nous ! Je suis partante pour une nouvelle journée en 2007. Merci Gisèle, merci encore.

  2. Alixa Says:

    Bonjour … le bouvier bernois est mon chien favori … c’est le plus beau chien du MONDE (selon moi)mais malheureusement, j’en et pas encore parce que c’est beaucoup d’entretien et il faux y pensé comme il le faux avant de faire l’achat d’un chien … mais je vais l’avoir cet été (bouvier bernois)…donc la je suis super excitée et j’ai vraiment très hâte.

    Continuer de faire connaitre cette race … selon moi … elle le mérite amplement … !

    Bisous a tout les bouvier bernois du monde entier ! Je vous aime tous
    sans vos connatre personnellement!

Laisser un commentaire