TWINNY DU HARAS DE LA VERGNE : champion international de beauté!

Nous sommes heureux de vous annoncer que « TWINNY du HARAS de la VERGNE » vient, après sa victoire à ZARAGOZA (ESP.) de terminer le parcours pour l’obtention du titre de champion internationnal de beauté.
Vous pouvez dans sa fiche individuelle suivre ses résultats d’expositions détaillés …

Il peut maintenant avoir la tête haute devant ses copains « Tchoum du haras de la Vergne » et « Rodin du haras de la Vergne » , nos deux étalons également champion de beauté.

twinny champion international

3 réponses à “TWINNY DU HARAS DE LA VERGNE : champion international de beauté!”

  1. Gisèle Kneuts Says:

    Joli parcours Twinny! Continue ta belle carrière, cela sera un hommage de plus à ta propriétaire qui fait tant pour avoir de beaux et bons chiens. Tu ne voulais pas toujours entendre ce qu’elle attendait de toi, elle a été tenace et efficace : maintenant tu te montres sous ton plus beau jour et cela la récompense de son travail. Félicitations aussi pour les beaux bébés que tu fais : ta fille Vague à l’Ame est superbe avec son regard séducteur et son caractère est à l’avenant et j’ai le bonheur de l’avoir près de moi ! Merci!

    Gisèle

  2. stéphanie Says:

    Félicitations pour ce titre bien mérité, c’est une juste récompense à un chien aussi beau que sympa!

  3. annick Says:

    Tu es vraiment mon préféré des Bernois du Haras de la vergne. Lorsque je te vois, j’ai l’impression de voir Zeus, ton magnifique Papa, qui lui aussi était , pour moi, le plus beau des Bernois. Mais tu n’as rien à lui envier, ton palmarès en dit beaucoup sur toi. Tu mérites ton titre de Champion de beauté. Ton père doit être fier de voir sa décendance si bien assurée. Tu as hérité de son superbe caractère, de sa beauté et en plus, lorsqu’on t’admire, tu sais y faire pour avoir un calin. J’espère de tout coeur te voir encore pendant de nombreuses années en expo.
    Gros calins.

Laisser un commentaire